rahel zimmermann

"moins c'est plus"

sur moi


Née en 1972 dans la région du Seeland.

En 1997, avec la naissance de notre fils, j'ai déménagé à Marly pour rejoindre mon mari, originaire de Fribourg.

Depuis lors, je travaille à temps partiel dans l'administration du garage automobile et du magasin de vélos de la famille de mon mari.

 

En parallèle, j'ai toujours enseigné la gymnastique et j'ai également été très impliquée dans la pratique de la marche nordique, où j'ai contribué à la création du Club Nordic Walking Marly et j'ai formé de nouveaux participants pendant de nombreuses années.

 

 

Avec mon mari, nous passons beaucoup de temps dans la nature, à faire du vélo, des randonnées, des bains de glace et sur les pistes de ski alpin ou de ski de fond.

la respiration


Respirer, c'est facile !??

L’efficacité du mouvement, la force et le soutien mental m’ont toujours passionné. En tant que gymnaste compétitrice devenue entraîneuse, j’ai appris à coordonner la mobilité, la force et la stabilité avec une respiration précise pour atteindre une concentration et endurance maximales.

L’ascension du Kilimandjaro m’a récemment rappelé l’importance cruciale de la respiration pour la santé, la performance, le bien-être et la récupération. C’est pourquoi j’ai choisi de suivre la formation de thérapeute Oxygen Advantage – une méthode efficace qui s’intègre facilement dans la vie quotidienne.

 

Mon objectif est de collaborer avec des sportifs cherchant à maximiser leurs performances et leur récupération, des personnes attentives à leur santé, ainsi que ceux confrontés à des problèmes de santé. Un entraînement respiratoire peut être bénéfique pour tous. 

 

le jeûne


Je suis depuis longtemps une adepte enthousiaste du jeûne.

 

Cependant, j'ai généralement jeûné en solitaire, car je suis plutôt une personne indépendante. Ainsi, j'ai pu décider moi-même quand et combien de temps je voulais jeûner. Mais le soutien qu'un groupe peut apporter est vraiment puissant et bénéfique pour beaucoup.

Pendant la période de la COVID-19, j'ai beaucoup travaillé, mal mangé et pris du poids.

Cependant, j'ai toujours su que j'avais un moyen de me rétablir : le jeûne.

Quand j'ai finalement eu plus de temps pour moi, j'ai entrepris ma plus longue cure de jeûne à ce jour, qui a duré 14 jours avant que je me sente à nouveau aussi en forme que je le souhaitais.

Cela m'a conduit à suivre une formation pour devenir animatrice de jeûne afin de transmettre cette merveilleuse pratique. Depuis lors, je n'ai jeûné qu'une seule fois, mais je reste constamment en forme grâce au jeûne intermittent et au jeûne alcalin.

 

Je dis toujours : "je ne dois pas jeûner, je peux"

So findest du mich - Voici comment me trouver

 

Respiration Force

Rahel Zimmermann

ch. du Bois des Rittes 28

1723 Marly-Fribourg

+41 79 566 04 15

respirationforce@outlook.com


 **Geld-zurück-Garantie**

wenn dich das Angebot nicht überzeugt hat, so kannst du dein Geld, ohne Angabe eines Grundes bis 3 Tage nach dem ersten Treffen zurückfordern.

 

**Garantie de remboursement**.

si l'offre ne t'a pas convaincu, tu peux demander le remboursement de ton argent, sans donner de raison, jusqu'à 3 jours après la première rencontre.